Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Le livre perdu des sortilèges :: Bibliothèque bodléienne :: Pour bien commencer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Groupes
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2018
Admin
Admin
Les Humains



Les humains sont des êtres rationnels et sensibles qui prospèrent en compagnie des autres. Ils montrent le talent de différentes manières, allant des intérêts académiques aux efforts plus pratiques. Ils ne possèdent peut-être pas la force physique des vampires, la créativité intense des démons ou le pouvoir magique des sorcières, mais en termes de nombre, ils dominent le monde All Souls. Ils sont surtout doué quand il s'agit de réponses de déni et de peur et peut activer leur sixième sens habituellement dormant lorsqu'une situation l'exige. Ce sont les proies ultimes et se sont adaptés pour répondre à la peur avec agressivité. Cela a maintenu leur nombre et a affecté négativement d'autres populations de créatures. Les pouvoirs des sorcières et la force accrue des vampires ne sont pas à la hauteur de la puissance collective de la peur humaine.

Les humains, ayant longtemps représenté la majorité des créatures, jouissent des nombreux privilèges de ce statut. Ils présentent également les innombrables faiblesses inhérentes à cette position, à savoir un sentiment de droit, la tendance à éliminer les inconvénients et vérités désagréables de l'existence, et une attitude cavalière envers gaspiller les ressources.

Les humains ferment souvent les yeux sur l'activité particulière des autres créatures au milieu d'eux. Cependant, ils ne sont pas aussi ignorants qu'ils le semblent. Ils savent qu'il existe différentes créatures dans le monde. Les humains regardent deux fois les beaux vampires gracieux qu'ils voient dans la rue; ils envient les talents des démons et suivent les stars du rock et les stars de cinéma avec une attention avide; ils ont des illusions de grandeur qui les rendent fascinés par les histoires magiques et les troupes en grand nombre dans les parcs à thème et le cinéma pour voir des histoires de sorcières et de sorciers. Mais les humains compartimentent ces expériences, les rejetant comme des illusions ou des faux-semblants. Il y a, bien sûr, des exceptions à ces négationnistes humains, et au niveau individuel, beaucoup font preuve de chaleur et de calme.

Génétiquement, les humains possèdent les vingt-trois paires chromosomiques normales dans chaque noyau cellulaire. Les créatures peuvent sembler similaires aux humains à la surface, mais leur constitution génétique est très différente, les vampires et les sorcières ayant vingt-quatre paires de chromosomes (les démons ont le même nombre de paires que les humains, mais un seul chromosome supplémentaire). Les humains donnent naissance à d'autres humains et peuvent avoir des enfants qui sont des démons, mais rarement. Ils ne peuvent pas avoir d'enfants qui sont des sorcières ou des vampires, bien que leur progéniture puisse être transformée en vampires. Si les tendances démographiques actuelles se poursuivent, les humains sont susceptibles de dépasser les trois autres populations de créatures d'ici plusieurs siècles.

Au fil du temps, les humains se sont mieux adaptés, avec une envie de se reproduire plus forte que les vampires et les sorcières, et leur système immunitaire est plus réactif aux stress de la vie moderne. Ce sont ces systèmes immunitaires sensibles, cependant, que une chercheuse en vampires pense qu’ils finiront par avoir des humains. La capacité d'adaptation de l'homme, grâce à la sélection naturelle et à l'extinction des espèces, est le concept de l'Origine des espèces de Charles Darwin qui a suscité l'intérêt d'autres scientifiques pour leurs propres recherches sur les créatures, contribuant à la théorie selon laquelle les humains, les sorcières, les démons et les vampires pourraient en fait tous être descendu d'un ancêtre commun.

Les humains sont attirés par la création d'organisations et d'institutions sociales toujours plus complexes et exclusives. Cela leur fournit des bases solides lorsqu'il s'agit de rationaliser et d'organiser les réponses aux créatures qui ne leur ressemblent pas. De la même manière que les autres créatures, les humains recherchent un partenaire dans la vie. Ils s'organisent en groupes familiaux autour de ces partenariats centraux. Mais les liens qui les maintiennent n'ont pas la force des accouplements de vampires. Ils sont capables de rompre leurs liens avec un partenaire autrefois aimé, ou même de se retourner contre leur famille, s'ils sont motivés par la peur et le désir de pouvoir.

Certains humains connaissent mieux le monde des créatures et, plutôt que de vivre dans le déni, adoptent une option pratique et pacifique de coexistence mutuelle. Les sorcières ont trouvé avantageux de devenir des membres établis des communautés humaines, où leurs talents de guérison et d'orientation sont appréciés. Les vampires, eux aussi, vivent parfois dans une zone suffisamment longue pour devenir des éléments de la vie locale.

Les humains ignorent tout du manuscrit et de ce qu'il recèle ou non. Peu nombreux sont ceux qui s'y intéressent à moins d'être historiens ou féru d'alchimie... et d'en avoir entendu parler bien sûr.

Sam 2 Juin - 23:48
https://all-souls.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2018
Admin
Admin
Les Démons


Les Démons sont des créatures originales, des artistes oscillant sans cesse entre la folie et le génie. Ils vivent de manière désordonnée et témoignent pourtant d’une grande gentillesse envers ceux qui partagent leurs idéaux. Les démons sont extrêmement doués et ce sont souvent de grands mélomanes.

Leurs origines sont complexes puisque nombre d’entre eux naissent dans des familles humaines inconscientes des particularités de leurs enfants. Bien souvent, leurs parents ne les comprennent pas et ne peuvent donc les aider, si bien qu'ils sont considérer comme des enfants difficiles. Cette incompréhension les poussent à prendre la fuite, à échapper à leur entourage direct dans l'espoir de trouver une oreille plus attentive ou, à défaut, de se sentir libérés d'un poids.

Par chance, il arrive qu'un démon naisse dans une famille dont un ou les deux parents le sont également. Ils reconnaissent rapidement les signes et peuvent les guider au mieux afin qu'ils ne tombent pas dans la dépression. La plupart souffrent d'une solitude terrible dans l'enfance, ayant conclu de façon troublante qu'ils sont très différents de la plupart des gens. Ceux qui ont la chance de découvrir qu'ils sont membres d'un groupe de créatures appelées démons ont décrit le moment comme une renaissance et une opportunité pour la communauté et l'appartenance. Avec cette marginalisation et le manque de coutumes ou de traditions formelles, les démons ont développé de nombreuses façons de faire face. À mesure que les démons mûrissent, certains se retrouvent seuls et décident souvent de partager leur maison avec des animaux de compagnie. Le nombre de leurs animaux de compagnie est probablement supérieur à celui que la plupart des autres créatures jugent raisonnable. Par exemple, au lieu d'avoir un chien couché tranquillement à leurs pieds, ils en auront une demi-douzaine, chacun plus fort, plus mal élevé et plus têtu que le précédent. Il est peu probable qu'ils soient complètement détruits. Le terme « dame chat folle » fait référence au même phénomène démoniaque.

Pourtant, malgré leurs excentricités domestiques, peu de démons mènent une vie entièrement solitaire. Beaucoup forment de forts attachements aux autres, à la fois romantiques et platoniques. Les démons sont extrêmement affectueux et fidèles à leurs amis et à leurs proches. Mais dans certaines situations, ces qualités peuvent basculer dans la folie et l'obsession, et dans leurs démons d'esprit et d'ardeur peuvent détruire la bonne volonté et même des vies (les tueurs en série). Avec l'avènement d'Internet, de nombreux jeunes démons ont trouvé du réconfort et des adversaires aux vues similaires dans la communauté des jeux en ligne et continuent souvent de jouer à des jeux informatiques à l'âge adulte. D'autres trouvent qu'ils aiment les jeux de stratégie plus débranchés, comme les échecs et la forme chinoise de celui-ci, Xiangqi. De nombreux démons pratiquent le yoga et la méditation, qu'ils trouvent utiles pour gérer et équilibrer leur énergie intense et leur permettre simplement d'être eux-mêmes sans les rappels constants de leur différence.

Les démons sont attirés par l'énergie sous ses nombreuses formes. Ils ont tendance à traîner dans les marchés, les salles de concert, les restaurants, les bibliothèques et d'autres endroits où il y a une grande industrie, une activité intellectuelle et une créativité. Et parce que les démons peuvent détecter toutes sortes d'énergie, y compris la magie, ils sont irrésistiblement attirés par les sorcières, en particulier les puissantes. La fascination est presque toujours unilatérale, mais cela ne semble nullement décourager les démons. Dans ces cas, les démons sont susceptibles d'attirer l'attention humaine tout en se traînant rêveusement derrière une sorcière assiégée. Dans l'ensemble, cependant, les démons adultes évitent de traîner autour des vampires ou des sorcières. Ils préfèrent rester ensemble ou se déplacer parmi les humains, qui craignent vaguement leur différence et s'émerveillent et envient alternativement leur éclat inhumain.

Par le passé, les humains les ont considéré comme des anges gardiens ou des dieux précipités sur terre, victimes de leurs passions. Ce n'est que bien plus tard qu'ils ont commencé à les considérer avec haine parce qu'ils étaient différents d'eux et se sont mis à abandonner leurs enfants s'ils voyaient qu'ils étaient des démons. On les a injustement accusé de posséder et de rendre fou.

Victimes de la peur et de l'envie des humains, ils sont à la recherche du manuscrit perdu, en quête de leurs origines. Personne, pas même eux, n'est en mesure de dire d'où ils viennent, comment ils sont faits ou pourquoi ils sont là. Ces questions hantent chaque démon et l'absence de réponse est un poids insupportable pour nombre d'entre eux.  

Ils embrassent le plus souvent des carrières artistiques : Musiciens, chanteurs, acteurs, créateurs de mode, peintre, ect. Plus rarement, ils peuvent mettre leur créativité à profit dans d'autres domaines.

Les Démons sont peu enclins à s'approcher des autres créatures car les Vampires les méprisent et les Sorciers les considèrent comme moins que des humains. Certains ont toutefois par le passé réussi à lier des amitiés sincères et durables avec des Vampires. Les démons n'ont pas de société au sens traditionnel et peu d'identité collective, en raison de la nature imprévisible de leur descendance. C'est en contraste frappant avec les sorcières et les vampires. Cela rend les démons des étrangers perpétuels, marginaux même dans le monde des créatures. Trois démons sont assis sur la Congrégation, ainsi que trois sorcières et trois vampires, et il est interdit aux vampires de prendre le sang des démons. Cela suggérerait que les démons sont respectés par ces autres créatures, mais leur traitement par les sorcières et les vampires ne le confirme pas. Les deux créatures méprisent les démons, les trouvant erratiques, difficiles à comprendre et peu fiables. Ces vues préjugées sont érodées avec la formation du Conventicule, dans lequel des démons affirment leur valeur et se tiennent à côté de leurs homologues vampires et sorcières. Mais il faudra du temps pour que les préjugés vieux de plusieurs siècles changent complètement.

Les démons ont vingt-trois paires chromosomiques, tout comme les humains, mais ont en plus un seul chromosome supplémentaire. Au moins un scientifique pense que c'est peut-être ce qui les rend démoniaques et sujets à l'instabilité. Mais la recherche en laboratoire sur le génome démoniaque est à ses balbutiements, et ces conclusions sont purement spéculatives. À bien des égards, les démons sont les moins bien compris et le plus difficile à classer des créatures. Certains démons croient que les réponses à leurs origines se trouvent dans le livre de vie.  «Cela raconte notre histoire - le début, le milieu et même la fin. Nous, les démons, devons comprendre notre place dans le monde. Notre besoin est plus grand que celui des sorcières ou des vampires. »

Personne ne comprend comment et pourquoi les démons sont créés. Ils ne naissent pas systématiquement d'autres démons de la même manière que les sorcières naissent d'autres sorcières ou que les vampires sont fabriqués par d'autres vampires. Les origines des démons sont compliquées, beaucoup étant nés de parents humains, de parents démons ou d'une combinaison de ceux-ci. Il y a aussi de rares cas où des sorcières donnent naissance à des démons. Mais comme pour la plupart des aspects de la culture démoniaque, ces cas n'ont pas été systématiquement étudiés.

Leur créativité est leur richesse. Contrairement aux vampires, la plupart des démons n'ont pas d'odeur particulière détectable par les sorcières. Certaines sorcières, cependant, rapportent que le regard d'un démon est troublant et ressemble à un baiser ou à être poussé par une main invisible. De nombreux démons possèdent également des lueurs de pouvoir surnaturel. Bien qu'ils ne puissent pas enchanter des objets comme le font les sorcières, certains rapportent avoir des visions précognitives de l'avenir et la capacité de lire dans l'esprit des autres - bien que ces lectures et visions, comme les démons eux-mêmes, ne soient pas toujours entièrement fiables.

Ce que contient le manuscrit pour les Démons :

Il renferme l'histoire de toutes les origines, même humaine. Il leur permettrait de comprendre pourquoi ils existent et ce qui les lient aux autres créatures, convaincus qu'il doit y avoir une raison à leur état de démons.

Quelques Démons célèbrent (ayant existé mais n'étant démons que dans notre univers) :

  • Christopher Marlowe : dramaturge ( mort le 30 mai 1593 à Deptford )
         
  • Thomas Harriot : mathématicien et astronome ( mort à Londres le 2 juillet 1621 )
         
  • Edward Kelley : alchimiste ( probablement mort en 1597, emprisonné )

Dim 16 Fév - 12:00
https://all-souls.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2018
Admin
Admin
Les Vampires


L’opinion la plus répandue à propos des vampires est qu’ils sont froids, attentifs et dangereux, tandis que les vampires eux même sont très fiers de leur élégance et de leur discipline. Ils sont charmants, bien que l’odeur du sang révèle parfois chez eux un tempérament plus sombre.

Contrairement aux idées reçues et aux mythes largement répandus par les humains, les vampires supportent parfaitement la lumière du soleil. S'ils ne s'exposent pas ou peu, préférant les temps gris et brumeux, c'est uniquement parce que sous la lumière du jour, ils se distinguent trop du commun des mortels.

Dans la même veine, les vampires peuvent manger de la nourriture à condition qu'elle soit froide ou crue. Tout ce qui est cuit à pour eux un goût de cendres quand les mets qui ne le sont pas (viande, poisson, certains légumes, fruits et fruits secs) sont goûteux et digestes. Bien sûr, le sang reste indispensable à leur régime mais il peut aussi bien être animal qu'humain.

Ils ont également besoin de boire ( de l'eau ou plus généreusement du vin, ce breuvage ayant leur préférence).

Notons encore que la légende selon laquelle ils dorment dans un cercueil n'est que pure invention. En réalité, au repos, un vampire ne consomme pas beaucoup d'énergie. Son rythme cardiaque et sa respiration sont très lents, si bien que pour quelqu'un qui n'y connaît rien et n'attend pas de le voir exhaler l'air, il peut apparaître comme mort. Ils n'ont pas besoin de beaucoup de repos, une heure suffisant là où il en faut huit aux humains. Toutefois, ils leur arrivent de plonger dans un sommeil plus profond quand ils sont épuisés par plusieurs jours de veille.

L'ail, les lieux consacrés, l'eau bénite ? L'odeur du premier est rebutante pour leur odorat sensible mais n'a aucun pouvoir réel. Dans les second et troisième cas, ils n'y sont absolument pas sensibles.

L'absence de reflet dans le miroir ? Encore un désir utopique des humains qui voudraient les voir sans âme à refléter dans quelconque vitre, plan d'eau et autres.

Un pieu dans le coeur ne les tuera pas davantage mais si la blessure est profonde et qu'ils se vident de leurs sangs, leurs forces vont décroître et ils se pourraient bien qu'ils meurent, oui.

Ils n'ont pas de canines aiguisées ni de crocs rétractables. La force de leurs dentitions leur permet de déchiqueter n'importe quelle peau sans avoir recours à ce genre d'artifice. Ils la traverseront jusqu'à atteindre l'artère ou la veine à laquelle ils s'abreuveront. Par contre, leurs lèvres à un pouvoir sédatif qui diminue chez un humain, un démon ou une sorcière, la douleur de la morsure. Leur salive à également le pouvoir d'arrêter l'hémorragie et de refermer les plaies.

Ils n'ont aucun pouvoir surnaturel. Ceci est réservé aux sorciers. Ils bénéficient néanmoins d'une vie quasi éternelle, d'une rapidité et d'une force bien supérieures à tout autre créature. C'est sans doute la raison pour laquelle ont leur a souvent prêté le don de voler. A l'oeil nu et lancés à grande vitesse, ils donnent l'impression de voler au-dessus du sol. Ils sont également doté d'une vue, d'un odorat et d'une ouïe exceptionnels.


Un vampire naît d'un autre vampire :

Contrairement aux Démons et aux Sorcières, les Vampires ne naissent pas d'une relation entre deux membres de la même espèce. Pour le devenir, il faut qu'un humain ou une sorcière soit vidée complètement de son sang par un vampire et que celui-ci le remplisse ensuite avec son propre sang.

Autrefois, le processus était couronné de succès mais aujourd'hui, il arrive que les jeunes vampires voulant créer un fils ou une fille soit dans l'incapacité de le faire, laissant pour mort sa proie. Plus un vampire est âgé, plus il est puissant et capable de transformer un humain.

Fils ou fille ? Les vampires se créent des familles à défaut d'en avoir une par les moyens naturels. Ainsi, chaque vampire qui en crée un autre devient père ou mère. S'il a déjà d'autres "enfants", ceux-ci deviennent frères ou soeurs. Si le vampire prend épouse, oncle ou tante.

Dans les premiers jours de sa nouvelle vie, la soif le contrôlera littéralement et s'il n'est pas guidé par celui qui l'a créé, il pourrait bien décimer tout un village, une seul gorge de sang n'y suffisant pas. Jadis, cela n'était pas très important mais de nos jours, la disparition totale de toute une population attirerait bien vite l'attention.

S'il est recommandé et même souhaitable que les premiers sangs soient humains, les vampires se tourneront également vers les animaux pour se nourrir. Les cerfs, les lapins, les marmottes et autres bêtes à quatre pattes vivants dans les bois et grands espaces ont généralement un sang bien meilleur sur leurs langues. En bons prédateurs, les vampires sont attirés par les réactions au stress. L'adrénaline rend le sang plus délicieux, épicé, soyeux et sirupeux donc plus nourrissant. Ils adorent la chasse et n'ont pas besoin d'avoir faim pour s'élancer.

Pour éviter d'être troublés par les odeurs alléchantes des humains qu'ils côtoient, les vampires évitent la proximité et quand ils ne peuvent faire autrement, s'assurent d'être dans des lieux où d'autres odeurs désagréables viendront détourner leur délicat odorat (restaurant, pub, ect.)

Ce que contient le manuscrit pour les Vampires :

Selon eux, l'ouvrage explique leur longévité et leur force. Certains considèrent aussi que la preuve que c'est la magie qui a fait naître le premier vampire s'y trouve et que s'il tombait entre les mains des Sorciers, ceux-ci pourraient très bien se servir de ce secret pour les exterminer, ce qu'ils ne peuvent faire à ce jour.

Il va sans dire que les vampires ne portent pas les sorciers dans leur coeur et qu'ils préfèrent les voir morts que vivants. Leur mépris est égal au leur. Quant aux démons, ils ne s'en soucient guère, les considérant comme une sous-espèce bien que certains se soient liés d'amitié.


Quelques vampires célèbrent ( ayant existé mais ne l'étant que dans notre univers ) :
  • Davy Gams, connu sous le nom de Hancock (vampirisé en 1415)
  • Gerbert d'Aurillac, dans le Cantal, prêtre avant de devenir pape de Rome (vampirisé en 975)

Dim 16 Fév - 12:05
https://all-souls.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2018
Admin
Admin
Les Sorciers


Des quatre types de créatures, les sorciers sont les seuls à avoir hérité de pouvoirs surnaturels. La plupart des sorciers peuvent effectuer de la magie en utilisant des sorts et des herbes, et certains peuvent même exploiter les pouvoirs de la nature. Parce que la pratique de la sorcellerie dépend fortement des connaissances et des sorts qui ont été enregistrés au fil des générations, les sorciers sont fortement liés à la tradition et à la famille. Les sorciers ont tendance à être très pratiques et organisés. Ils sont attirés par des professions qui nécessitent un bon sens de la tradition et la catégorisation des connaissances, et ils poursuivent souvent des carrières d'enseignants, d'avocats, de comptables, de médecins, d'infirmières, de sages-femmes, d'anthropologues, de bibliothécaires et de botanistes.

Comme les autres créatures, les sorciers ne sont ni uniformément bons ni uniformément mauvais. Tout comme certains scientifiques utilisent leurs connaissances pour faire progresser la condition de la créature et d'autres à des fins destructrices, les sorciers peuvent pratiquer la magie à des fins bénignes ou malignes.

Contrairement à la tradition humaine, les sorciers ne sont pas nécessairement verruqueux et bossus (bien qu'ils puissent l'être). Ils passent souvent pour des humains qui ont des personnalités hors normes et un goût excentrique dans la mode et la décoration. La plupart des sorciers s'habillent pour le confort et laissent le style aux démons.

Les sorciers peuvent être des femmes ou des hommes. À proprement parler, le terme « sorcière » s'applique aux femmes et « sorcier » aux hommes, mais « sorcière » est utilisé collectivement pour désigner les deux. C'est un départ de la vieille coutume humaine d'utiliser la forme masculine du mot pour décrire un groupe, probablement parce que la culture des sorcières est fortement matriarcale. De nombreuses sorcières reconnaissent le pouvoir de la déesse, une divinité triple qui représente la jeune fille, la mère et la vieille. La plupart des sorcières utilisent le nom de jeune fille de leur mère comme nom de famille. Dans la famille Bishop, la coutume veut que les sorcières Bishop (hommes et femmes) gardent le nom Bishop indépendamment du mariage.

L’atout le plus précieux d’une sorcière est l’instinct. Presque toutes les sorcières, par exemple, peuvent savoir quand une autre sorcière ment, à cause d'un sentiment instinctif de colère et de mépris qui se manifeste. Puisque l'histoire a démontré que les humains en veulent souvent à leurs voisins sorciers, les sorcières font de leur mieux pour cacher les capacités magiques du reste de la population, malgré un intérêt humain insatiable pour le sujet. Bien sûr, les sorcières vivant dans des populations plus acceptantes peuvent se sentir plus libres de s'exprimer. Les sorcières ont également trouvé bénéfique de cultiver des relations avec les communautés humaines en partageant leurs sorts pour réparer les appareils, ouvrir les serrures bloquées et guérir l'insomnie.

La plupart des sorcières développent des pouvoirs magiques autour de la puberté, bien qu'il y ait souvent des signes de talent des années plus tôt. Ces explosions de magie sont difficiles à prévoir et à contrôler, ce qui rend les premières années scolaires difficiles pour les parents sorciers. À mesure qu'ils se développent, les sorcières peuvent présenter deux types de talents hérités: l'utilisation de sorts ou de sorcellerie, connue sous le nom d'artisanat, et / ou de magie élémentaire, qui implique le contrôle et la manipulation du feu, de l'air, de la terre et de l'eau sans utiliser de sorts. La magie élémentaire est le pouvoir qu'une sorcière possède et peut simplement exercer à sa guise. Elle a été décrite comme la chaîne du monde magique et épelle la trame. Les sorcières qui pratiquent le métier collectent avidement et perfectionnent les sorts transmis à travers les âges, en les adaptant aux situations modernes. C'est un défi à l'ère de la technologie en évolution rapide. Quand de nouveaux sorts sont nécessaires, un seul type rare de sorcière appelé tisserand peut les créer.

« Être un tisserand, c'est être lié au monde qui vous entoure et le voir dans les mèches et les teintes. Alors que certains liens entravent votre magie, d'autres associent le pouvoir de votre sang aux quatre éléments et aux grands mystères qui les dépassent. Les tisserands apprennent à libérer les liens qui lient et utilisent le reste. » Un tisserand débutant apprend à créer des sorts en nouant des cordons colorés. Plus tard, alors qu'elle maîtrise l'art, les cordes et les nœuds deviennent invisibles. Une tisserande ne peut exécuter que des sorts qu'elle a elle-même créés. Les tisserandes ont souvent un troisième œil qui fournit une perception au-delà de la vue ordinaire.

Comme les vampires, les sorcières sont distinctes des populations humaines et démoniaques en ce qu'elles possèdent vingt-quatre paires chromosomiques dans chaque noyau cellulaire. Jusqu'à récemment, les généticiens étudiant la population de sorcières pensaient que toutes les sorcières descendaient de l'un des quatre ancêtres féminins. La descendance féminine d'une sorcière peut être retracée à travers son ADN mitochondrial, et les quatre lignées génétiques de sorcières sont classées sous clans, avec des mères de clan.

La première sorcière, dont ils revendiquent tous une ascendance matrilinéaire, a été surnommée mtLilith. Elle est l'équivalent d'Eve mitochondriale - mtEve pour faire court. Les sept filles connues de mtEve, également mères de clan, sont considérées comme les ancêtres matrilinéaires les plus récents de tous les êtres humains d’origine européenne occidentale. La lignée génétique des Bishop est cependant différente de celle des autres sorcières. Elle appartient à un cinquième clan, auparavant inconnu, nommé Clan Heh. Le clan Heh pourrait être une autre lignée de descendance de mtLilith, ou il pourrait descendre d'une sœur de mtLilith.

Les sorcières descendent des autres sorcières, mais tous les enfants des sorcières n'ont pas la chance d'avoir le pouvoir. La sagesse commune est que les sorcières ne donnent naissance qu'à d'autres sorcières, mais il y a des exceptions. Des démons peuvent descendre de sorcières, se marier avec un autre démon et donner naissance à une sorcière par exemple.  En raison de l'alliance qui interdisait le mélange des types de créatures, on ne sait pas grand-chose sur les capacités reproductives des créatures. Les sorcières modernes ne sont pas aussi puissantes que leurs ancêtres et ne produisent pas autant d'enfants.

La théorie initiale était que, le temps passant, les sorcières comptaient de moins en moins sur la sorcellerie et la magie pour survivre, leurs besoins changeants forçaient des mutations d'ADN qui rendaient la magie moins puissante. Plus tard, il a été appris que les tisserands du passé avaient été activement recherchés et assassinés par d'autres sorcières. Et de moins en moins de tisserands sont nés après que la Congrégation a établi l'alliance contre le mélange des créatures. Le mélange des créatures s'avère être la clé de l'existence continue non seulement des sorcières mais de toutes les créatures.

Les sorcières sont fortement liées aux coutumes et aux traditions transmises de génération en génération. Ceux-ci forment le fondement des rituels, des célébrations, des talismans et d'autres expressions de la culture des sorcières. Cloche, livre et bougie: le degré de capacité surnaturelle varie considérablement d'une sorcière à l'autre. Traditionnellement, les sorcières étaient examinées au sujet de la puberté par des chefs de clan locaux, et celles qui se montraient prometteuses étaient portées à l'attention des responsables de la Congrégation. Ces fonctionnaires ont organisé des tests et des concours pour s'assurer que les jeunes sorcières les plus douées étaient correctement formées et cultivées. Dans les temps modernes, la Congrégation a élargi ses examens pour inclure également des enfants qui ne montraient aucun signe de talent.

Selon la veuve Beaton, lorsqu'une sorcière a été découverte dans le passé, ses voisins l'ont chassée de l'église en faisant sonner une cloche pour montrer qu'elle était morte, en fermant la Bible pour montrer qu'elle n'avait pas accès à Dieu et en éteignant un bougie pour indiquer qu'elle n'avait pas d'âme. Cette cérémonie s'est poursuivie dans les temps modernes sous une forme quelque peu modifiée: des cloches d'autel ont sonné pour accueillir la jeune sorcière dans la communauté; des représentants de la famille de la sorcière ont fermé leur livre de sorts chéri et ont éteint une bougie. Une vraie sorcière était censée pouvoir arrêter les cloches, ouvrir le livre et rallumer la bougie. Un tisserand échouera toujours lamentablement à cet examen, ne pouvant utiliser les sorts qu'il crée lui-même.

Chant de sang : le sang d'une sorcière chante, mais si doucement que seuls les vampires peuvent l'entendre. Chaque chant de sang a une signature unique, comme une empreinte digitale. Les vampires peuvent identifier les chants de sang et entendre le sang d'une sorcière chanter avant qu'elle ne soit visible.

Balais : les sorcières n'utilisent pas de balais pour voler; le vol vient naturellement aux coupe-vent et à ceux qui ont hérité d'un pouvoir sur l'air. Dans les temps modernes, les balais apparaissent dans la culture populaire humaine, et les sorcières les ont adoptés comme des références ironiques au pouvoir d'une sorcière. Dans le Londres du XVIe siècle, cependant, les sorcières utilisaient leurs balais pour effectuer des sorts.

Covens : Un coven est une association de sorcières formées pour la sécurité, la protection et la communauté. Le soutien d'amis est vital pour un groupe redouté et persécuté depuis des millénaires. Tout au long de l'histoire, les covens ont été organisés géographiquement. En Angleterre, par exemple, les sorcières fondaient leur appartenance à un clan sur les limites des paroisses chrétiennes. Dans le Londres des années 1500, les covens (alors appelés rassemblements) étaient organisés en plus grands districts appelés quartiers, chacun envoyant un ancien à une organisation plus importante appelée Rede. Bien que le nombre de sorcières aujourd'hui soit rarement assez important pour soutenir la structure élaborée du coven de la période médiévale et moderne, et la peur des représailles humaines rend l'organisation formelle indésirable, certaines régions (Salem, Massachusetts; Madison, New York; Londres, Angleterre; certaines parties de l'Europe centrale, la région de Guangdong en Chine) ont encore des covens.

Adoration du diable : contrairement aux innombrables accusations humaines, les sorcières n'adorent pas le diable. Le diable fait partie du système de croyance chrétienne. Les sorcières honorent de nombreuses divinités, dont la déesse, qui est associée au cycle éternel de naissance, de croissance et de mort.

Familiers : Surtout au début de l'Angleterre moderne, les sorcières étaient supposées avoir un familier - un esprit en forme d'animal qui servait à la fois de compagnon et de compagnon magique. Le plus commun était un chat noir ou un chien noir, bien qu'en période d'hystérie sorcière, la possession de tout animal inhabituel puisse conduire à des accusations de sorcellerie. En réalité, les tisserands sont les seules sorcières qui possèdent des familiers. Ces animaux les aident à maîtriser leurs capacités et servent de prolongement de leurs talents. Il peut s'agit d'un petit dragon, d'un oiseau ou même d'une image de soi-même.

Grimoires : les grimoires sont le record officiel des sorts et de l'histoire d'une famille de sorcières. Ils contiennent tout, des sorts annotés aux recettes familiales précieuses, telles que les fameuses noix de vampire vanille d'Em's.  Les grimoires de famille sont fièrement affichés lors d'occasions formelles telles que la cérémonie de la cloche, du livre et des bougies.

Marquer le passage de l'année : Les sorcières comptent sur le pouvoir de la nature pour travailler leurs pouvoirs ou sorts élémentaires. Le changement des saisons et l'épilation et le déclin de la lune représentent des moments d'une importance particulière dans leur année. Le calendrier lunaire, par exemple, marque le passage des mois, et il existe une tradition végétale détaillée qui dicte quand les sorcières devraient traditionnellement planter leurs herbes, les récolter et en faire des préparations magiquement puissantes. Certains des festivals de sorcières les plus populaires incluent Lughnasadh, le premier des trois festivals de récolte Wiccan, et Mabon.

Mabon est un rituel païen d'action de grâce pour les fruits de la terre et une reconnaissance de la nécessité de les partager pour garantir les bénédictions de la déesse déesse au cours des prochains mois d'hiver. C'est une célébration importante pour les sorcières.

Quelques sorciers ayant existé (ou ne l'ayant été que dans notre univers) :


Agnes Sampson, étranglée puis brûlée le 28 janvier 1591 à Edimbourg
Bridget Bishop, pendue le 10 juin 1692 à Salem
Anna Göldin, décapitée le 13 juin 1782 à Glarus (Suisse)
Marguerite Tiste, brûlée en 1671 à Mons (Pays-bas espagnols - Belgique actuelle)
Goody Alsop, née en 1532
Peter Knox, né en 1945
Harkness, Deborah. The World of All Souls: A Complete Guide to A Discovery of Witches, Shadow of Night and The Book of Life (All Souls Trilogy Guide) . Headline. Édition du Kindle.

[*]
Dim 16 Fév - 12:17
https://all-souls.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: