Le But de All Souls

Sam 2 Juin - 23:14
Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur



Le but de All Souls


All Souls : Qu'est-ce que c'est ?


Le but premier du forum est de partager. De partager l'envie d'écrire, de raconter des histoires, de vivre des aventures ensemble qui mèneront vers un même destin. Nous nous sommes lancés pour objectif de réunir des personnes ayant celle de prendre les traits de Vampires, de Démons, de Sorcières ou d'Humains.

Ce désir est né d'une lecture qui nous a plu parce qu'elle rompait les codes avec tout ce que nous avions déjà pu lire sur les trois premières espèces. Finis les vampires noctambules aux dents longues et buveurs de sang uniquement. Adieu les démons aux pouvoirs surnaturels qui ne visent qu'à faire le mal. Au revoir aussi aux sorcières avec balai et chapeau. Cette ouverture d'esprit sur ces espèces offrent dès lors de nouvelles possibilités de jeu, éloignés des forums qu'on peut déjà croiser sur le net.




Quel livre ? ►


Il s'agit de la trilogie de Deborah Harkness : All Souls ou le Livre perdu des sortilèges en français. En voici les titres :

- Le Livre perdu des sortilèges,
- L'École de la nuit,
- Le Nœud de la sorcière,



Peut-on jouer sans avoir lu un seul tome ? ►


Nous partons du principe qu'il est tout à fait possible de jouer l'une des quatre espèces sans qu'il y ait besoin de lire l'un des livres. Nos Rôles à pourvoir y sont attachés pour qu'il y ait une cohérence avec l'univers de jeu que nous avons choisi. Si l'un d'eux vous intéresse, n'hésitez pas à approcher le staff pour qu'il vous donne de plus amples informations à son sujet.



Pourquoi y a-t-il si peu de lieux ? ►


Simplement parce que nous souhaitons garder un minimum de cohérence avec l'histoire original de l'auteur. Vous pouvez toutefois décider d'installer votre aventure dans un lieu qui n'est pas dans celui-ci. C'est la raison pour laquelle il y a des parties « Autres Pays ».


Revu et Corrigé, qu'est-ce que c'est ? ►


La possibilité pour certains personnages de voyager dans le passé et d'y vivre une aventure qui peut modifier le présent. Imaginez que vous traverser le temps, que vous changiez un événement ou un petit détail insignifiant et qu'à votre retour, celui-ci ait donné des conséquences... Nous trouvons que cette offre peut vous intéresser, mais elle devra être encadrée et coordonnée.



[/quote]